Paper Poems

Mon choix

Il s’agit d’un projet parallèle que j’ai pu finir grâce à l’aide de ma prof. En effet, pour ce modèle, aucun instruction n’est disponilbe ! Je ne suis pas encore assez avancée pour reconnaître et effectuer les techniques toute seule. Autre défi auquel je ne m’attendais pas : le choix des couleurs. C’est en effet tout un art de choisir des couleurs qui vont ensemble et qui créent une harmonie. Je pense que j’ai dû recommencer plusieurs fois les feuilles d’érable pour lesquelles j’avais choisi des teintes trop vives.

Mes petits plaisirs

Les vagues ! Il y a une direction à respecter par rapport au sens du point (et c’est technique : je n’aurais pas pu réussir sans l’aide de ma prof) mais une fois qu’on a compris, la régularité apporte un certain confort. Plus besoin de réfléchir : on peut se détendre

Mes défis

Les miniatures de l’éventail. A certain moment, je me suis même demandé si ça allait être possible. La partie la plus difficile ici a été le bout de l’éventail en couchure d’or miniature.

Similar Posts

One Comment

  1. Bonjour et bravo pour toutes ces belles réalisations qui doivent demander des heures de travail tout en vous apportant plaisir et détente.
    C’est magnifique !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *